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Circuits simplifiés

Ampoule avant en 12 v 35/35 w

Ampoule arrière en 12 v 21/5 w

Régulateur 12 v

Brancher sur le fil vert 35 w avant et 21 w arrière

Brancher sur le fil jaune 35 w avant et 5 w arrière

Deux circuits d'éclairage ! ! si un grille on passe le contrôle avec le deuxième

 

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Brancher le fil jaune de la sortie du volant à l'entrée bleu du régulateur(+alternateur)

et l'alimentation des feux au rouge du régulateur(+batterie)

ne pas utiliser et isoler le fil (vert) de la sortie du volant.

 

(voir article régulateur)

Pour allumage à rupteur

Electricité pour DTMX125

Pour allumage électronique

Electricité pour DTMX125

Montage d'un condensateur 6800 uF 63v pour filtrer et régulariser le courant au ralenti.

Il est possible de brancher plusieurs condensateurs en parallèle afin d'augmenter la capacité

(6800 uF x 2 = 13600 uF) ceci aura pour effet de doubler la capacité de stockage  ,donc d'avoir une meilleure

stabilité .

Electricité pour DTMX125

Impeccable !! au ralenti les phares éclairent bien mieux ! !

La diode ! c'est de la récupération c'est une MUR460 pour redresser le courant ,

car le condensateur ne peut pas stoker du courant alternatif.

Electricité pour DTMX125

Et une petite protection !

Electricité pour DTMX125

Merci Jean Michel pour la correction !

Electricité pour DTMX125
Electricité pour DTMX125

Allumage à rupteur   (Merci JMM34)

Electricité pour DTMX125
Electricité pour DTMX125
Electricité pour DTMX125

Cablage stator rupteur

  Bien siliconer le fil d'alimentation de la bobine HT ,car il casse souvent au ras de la bobine !

Tag(s) : #DTMX, #Electricité, #Entretien

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