Nouvelle boite de fusibles pour Mimile, la sienne est bien fatigué, elle restera en dépannage, donc ouverture "foret de 6 mm", nettoyage a l'acétone, grattage de toute oxydation, réfection des soudures cassées, protection contre la corrosion et fermeture .
Protection avec du vernis à ongles transparent sur les parties dénudées.
petite astuce, l'oxydation est souvent causée par de la condensation et de la chauffe des relais, je récupère des sachets d'anti-humidité de boîte à chaussure
Cette foi, je n'ai pas remplacé les relais.
il semblerait que le circuit imprimé soit commun à plusieurs modèles, notamment celui US, l'ajout d'un mini-relay et de deux diodes pour la version US à souder aux endroits déjà prévu pour sur le modèle EU ??!!
le circuit imprimé a la meme reference 510-071
relay = JS1-12V-F
si vous avez des problèmes de coupure du moteur a chaud et que cela repart après quelques minutes d'arrêt cela vient très certainement des soudures du mini-relay général, pour vous dépanner si vous êtes sur la route et à l'aide d'un fil électrique dénudé aux deux bouts relier comme sur la photo, au fusible en premier....