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Nouvelle boite de fusibles pour Mimile, la sienne est bien fatigué, elle restera en dépannage, donc ouverture "foret de 6 mm", nettoyage a l'acétone, grattage de toute oxydation, réfection des soudures cassées, protection contre la corrosion et fermeture .

Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000

Protection avec du vernis à ongles transparent sur les parties dénudées.

Boite fusible GTR 1000

petite astuce, l'oxydation est souvent causée par de la condensation et de la chauffe des relais, je récupère des sachets d'anti-humidité de boîte à chaussure

Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000

Cette foi, je n'ai pas remplacé les relais. 

Boite fusible GTR 1000
Boite fusible GTR 1000

il semblerait que le circuit imprimé soit commun à plusieurs modèles, notamment celui US, l'ajout d'un mini-relay et de deux diodes pour la version US à souder aux endroits déjà prévu pour sur le modèle EU ??!!

le circuit imprimé a la meme reference 510-071

relay = JS1-12V-F

 

Type US

Type US

Type EU

Type EU

si vous avez des problèmes de coupure du moteur a chaud et que cela repart après quelques minutes d'arrêt cela vient très certainement des soudures du mini-relay général, pour vous dépanner si vous êtes sur la route et à l'aide d'un fil électrique dénudé aux deux bouts relier comme sur la photo, au fusible en premier....

Boite fusible GTR 1000
Tag(s) : #Electricité, #GTR1000, #Grisette, #Mimile

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