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Le master rechignait un peu au démarrage, cela fumait noir au démarrage et il claquait un peu en pleine charge.  

Bon, finalement, j'ai trouvé un ancien mécanicien diéséliste a la retraite, pas avare de conseils et d'une gentillesse !! c'est pas compliqué, tu te casse pas la "nenette" 😂 Pour le tarage en général, cela ne bouge pas, ne pas toucher, pour la glace "rouge", de la pâte a rôder super fine avec de l'huile moteur sur une vitre et tu fais des huit pour rôder, pour l'aiguille "bleue", de la cendre de bois mélangé a de l'huile fine "vaseline", tu en mets un peu sur la pointe et tu rôdes avec dans son logement à base vitesse, une chignole a manivelle c'est bien 😉😀, un bon coup de nettoyage avec du pétrole et une petite brosse en laiton.

Pour vérifier ton aiguille d'injecteur, quand c'est bien propre, tu trempes dans du gas-oil, verticalement, tu rentres l'aiguille de 1/3 et tu lâches et tu comptes, de 3 à 5 quand elle arrive en bas, c'est bon, si elle descend plus vite, tu vas avoir trop de fuite au retour "a changer" si elle met plus longtemps le moteur va faire un bruit de castagnettes "a changer".

j'ai tout fais comme il m'a dit et mr Master est heureux comme tout

injecteur pour Master T35D
Tag(s) : #Master, #Master moteur, #Moteur

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