Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quelque temps de ça, j'ai réparé un CDI de GTR1000.

Pour le démontage, il faut découper de 3 mm tout le tour, coté prise avec un gros cutter en plusieurs passes. 

Après auscultations, un condensateur avait bien chauffé et quelques soudures s'étaient craquelées. 

Le plus délicat, a été d'enlever la colle étalée, un peut partout pour maintenir les composant a la vibration.

Donc, commande des composants, soudure, collage avec du silicone et fermeture avec de l'adhésif noir.

Quand il y a de la colle sur les condensateurs, on remarque vite lesquels ont chauffé, sinon, on voit le fond qui est bombé convexe, il faut pour qu'ils soient bons, plat ou concave

et ça marche ! enlightenedyes

CDI GTR 1000, (réparation)
CDI GTR 1000, (réparation)
CDI GTR 1000, (réparation)
CDI GTR 1000, (réparation)
CDI GTR 1000, (réparation)
CDI GTR 1000, (réparation)
CDI GTR 1000, (réparation)
CDI GTR 1000, (réparation)
Tag(s) : #Electricité, #GTR1000, #Mimile, #Grisette

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :