Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À la base c'est un amortisseur à émulsion, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de séparation huile/gaz, avec un réglage de laminage en détente, le rajout d'une bonbonne permet de séparer l'huile du gaz par une membrane ou d'un piston, cela dépend de la bonbonne employée, cela permet à l'amortisseur d'être plus endurant et aussi d'avoir un réglage de laminage en contrainte.

Pour avoir toute l'amplitude de réglage en détente sur la bonbonne, j'ai enlevé deux rondelles élastiques sur l'amortisseur qui géraient la détente.

Modification amortisseur pour GTR 1000
Modification amortisseur pour GTR 1000
Modification amortisseur pour GTR 1000
Modification amortisseur pour GTR 1000
Modification amortisseur pour GTR 1000
Modification amortisseur pour GTR 1000

Tag(s) : #Amortisseur, #GTR1000, #Grisette

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :