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Fabrication d'un outil pour déclipser les cosses sur le nouveau comodo

 

Comodo gauche Er6 (2010) sur GTR 1000
Comodo gauche Er6 (2010) sur GTR 1000

Protéger avec de la gaine thermorétractable, les cosses.

Comodo gauche Er6 (2010) sur GTR 1000

Sur l'ancienne fiche d'embrayage prélever la cosse femelle, qu'il faut étamer à un fil, le passer dans le nouveau circuit et l’étamer au fil noir bande jaune.
Clipser les cosses de la fiche d'embrayage du nouveau circuit comme suit de gauche à droite, noir bande jaune, noir bande rouge, noir

La fiche du nouveau circuit ne comporte que deux fil, alors qu'il en faut trois

 

(en photo c'est l'ancienne fiche)

Comodo gauche Er6 (2010) sur GTR 1000

Voilà l'ordre de branchement, le fil bleu du nouveau circuit ne sert à rien et la cosse ronde avec le fil rouge bande noire, ne sert à rien aussi

Comodo gauche Er6 (2010) sur GTR 1000
Comodo gauche Er6 (2010) sur GTR 1000
Comodo gauche Er6 (2010) sur GTR 1000

Mon nouveau Comodo ne comporte pas de starter intégré, j'ai démonté le câble et j'ai placé un collier rilsan sur la tirette directement sur les carburateurs et finalement c'est bien pratique.

L'avantage du nouveau Comodo, c'est le warning intégré, la commande de clignotant plus pratique avec une neutralisation par poussoir et la commande des phares plus ergonomique

Comodo gauche Er6 (2010) sur GTR 1000
Tag(s) : #Electricité

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